Ecole des arts de la scène Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des arts de la scène Carmen Arranz

Ecole des arts de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Peyton Sawyer [VALIDER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 32
Age : 34
Amours : cherche le grand amour et espère bien le trouver
Date d'inscription : 15/01/2007

Peyton Sawyer [VALIDER] Empty
MessageSujet: Peyton Sawyer [VALIDER]   Peyton Sawyer [VALIDER] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:22

POUR LES ELEVES :
Nom:Sawyer

Prenom:Peyton

Age: 22 ans

Histoire (3 lignes minimum): Peyton est né a Three Hill elle a perdu sa mère bilogique trés jeune et elle vit avec son père qui n'est pas trés présent pour elle et elle compte beaucoup sur ses amis. elle a retrouver Ellie sa mère biologique mais elle est décédé d'un cancer alor qu'elle venait d'avoir créer un album ensemble. elle a vécu trés mal le décès de sa mère adoptive et maintenant sa se repoduit avec sa vrai mère et elle pense faire une grosse bétises mais elle se controle

Caractère (2 lignes minimum): Peyton a des humeurs qui changent elle a parfois des idées noir mais elle se réfugie dans la musique à chaque fois ses sa grande passion avec le dessin. Elle comptre énormèment sur l'amitié de ses amis pourréuusir pour elle ils comptent beaucoup et elle a besoin de beaucoup d'encouragement de leur par car elle n'est pa sur d'elle.

point fort (ex : theatre): la musique

point faible : la danse classique

Avatar : Hilarie burton
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 877
Age : 33
Famille : Ma demi-soeur Gabriella
Amitier : Brookette chérie de namour, Lolita, Camilla, Roberto, Mon Lucas adorer : JE VOUS ADORE
Amours : Mon nathan d'amour et ma tit fille Chloé chérie
Date d'inscription : 12/11/2006

Peyton Sawyer [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer [VALIDER]   Peyton Sawyer [VALIDER] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:23

Bienvenue


[ caractère + histoire à rallonger et met un avatare stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://un-dos-tres-jeu.kanak.fr
brooke davis
Admin
brooke davis


Nombre de messages : 656
Age : 32
Amitier : halette je t'adore trop !!!!! ma tit boté !! peyton , lola et camilia puis nathan !!
Amours : avec le très charmant lukas scott ! on va avoir un petit bébé !!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Peyton Sawyer [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer [VALIDER]   Peyton Sawyer [VALIDER] Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:27

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 32
Age : 34
Amours : cherche le grand amour et espère bien le trouver
Date d'inscription : 15/01/2007

Peyton Sawyer [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer [VALIDER]   Peyton Sawyer [VALIDER] Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:58

POUR LES ELEVES :
Nom:Sawyer

Prenom:Peyton

Age: 22 ans

Histoire (3 lignes minimum): Peyton est né a Three Hill elle a perdu sa mère bilogique trés jeune et elle vit avec son père qui n'est pas trés présent pour elle et elle compte beaucoup sur ses amis. elle a retrouver Ellie sa mère biologique mais elle est décédé d'un cancer alor qu'elle venait d'avoir créer un album ensemble. elle a vécu trés mal le décès de sa mère adoptive et maintenant sa se repoduit avec sa vrai mère et elle pense faire une grosse bétises mais elle se controle

Caractère (2 lignes minimum): Peyton a des humeurs qui changent elle a parfois des idées noir mais elle se réfugie dans la musique à chaque fois ses sa grande passion avec le dessin. Elle comptre énormèment sur l'amitié de ses amis pourréuusir pour elle ils comptent beaucoup et elle a besoin de beaucoup d'encouragement de leur par car elle n'est pa sur d'elle.

point fort (ex : theatre): la musique

point faible : la danse classique

Avatar : Hilarie burton
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 877
Age : 33
Famille : Ma demi-soeur Gabriella
Amitier : Brookette chérie de namour, Lolita, Camilla, Roberto, Mon Lucas adorer : JE VOUS ADORE
Amours : Mon nathan d'amour et ma tit fille Chloé chérie
Date d'inscription : 12/11/2006

Peyton Sawyer [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer [VALIDER]   Peyton Sawyer [VALIDER] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:25

ok

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://un-dos-tres-jeu.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Peyton Sawyer [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Peyton Sawyer [VALIDER]   Peyton Sawyer [VALIDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Sawyer [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucas scott [ valider!!]
» Sandy Anders [ VALIDER]
» Erika Sanz [VALIDER]
» le bo goss roberto [ VALIDER]
» Pedro Salvador [ VALIDER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des arts de la scène Carmen Arranz :: Personnages :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser