Ecole des arts de la scène Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des arts de la scène Carmen Arranz

Ecole des arts de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sandy Anders [ VALIDER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy Anders

Sandy Anders


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sandy Anders  [ VALIDER] Empty
MessageSujet: Sandy Anders [ VALIDER]   Sandy Anders  [ VALIDER] Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:42

Nom : Anders
Prenom : Sandy

Age:20 ans

Histoire (3 lignes minimum): Sandy vient d'australie, plus précisement de Sydney. A l'age de 12 ans, elle commence la batterie. Ensuite, a 14 ans, elle commence la guitare éléctrique. Dès 15 ans, elle integra le groupe de rock du lycée. Depuis toute petite, elle voulait devenir quelqu'un de recconus dans le monde de la musique. Vers 18 ans, elle a entendu parler d'une école d'art à Madrid et elle travailla a fond pour pouvoir gagner l'argent pour y entrer. C'est a 20 qu'elle le fit.

Caractère (2 lignes minimum): Elle a beaucoup voyager et c'est l'une de ces passions:la chine, la suisse, angleterre, etc... Elle est passionée par la musique rock et elle joue de la baterie et de la guitare éléctrique. Elle s'énerve facilement, mais quand on la connais bien, elle a un coeur d'or!! Elle peux aussi devenir prétencieuse comme très gentille. Elle change d'humeur très vite!

point fort (ex : theatre): Musique et chant

point faible :danse classique

Avatar : Alyssa Milano
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 877
Age : 33
Famille : Ma demi-soeur Gabriella
Amitier : Brookette chérie de namour, Lolita, Camilla, Roberto, Mon Lucas adorer : JE VOUS ADORE
Amours : Mon nathan d'amour et ma tit fille Chloé chérie
Date d'inscription : 12/11/2006

Sandy Anders  [ VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Anders [ VALIDER]   Sandy Anders  [ VALIDER] Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:07

Bienvenue


NOMBRES DE LIGNE NON RESPECTER !
Revenir en haut Aller en bas
https://un-dos-tres-jeu.kanak.fr
Sandy Anders

Sandy Anders


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

Sandy Anders  [ VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Anders [ VALIDER]   Sandy Anders  [ VALIDER] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:43

Nom:Anders

Prenom:Sandy

Age:20 ans

Histoire (3 lignes minimum): Sandy vient d'australie, plus précisement de Sydney. A l'age de 12 ans, elle commence la batterie. Ensuite, a 14 ans, elle commence la guitare éléctrique. Dès 15 ans, elle integra le groupe de rock du lycée. Depuis toute petite, elle voulait devenir quelqu'un de recconus dans le monde de la musique. Vers 18 ans, elle a entendu parler d'une école d'art à Madrid et elle travailla a fond pour pouvoir gagner l'argent pour y entrer. C'est a 20 qu'elle le fit.

Caractère (2 lignes minimum): Elle a beaucoup voyager et c'est l'une de ces passions:la chine, la suisse, angleterre, etc... Elle est passionée par la musique rock et elle joue de la baterie et de la guitare éléctrique. Elle s'énerve facilement, mais quand on la connais bien, elle a un coeur d'or!! Elle peux aussi devenir prétencieuse comme très gentille. Elle change d'humeur très vite!

point fort (ex : theatre): Musique et chant

point faible :danse classique

Avatar : Alyssa Milano
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 877
Age : 33
Famille : Ma demi-soeur Gabriella
Amitier : Brookette chérie de namour, Lolita, Camilla, Roberto, Mon Lucas adorer : JE VOUS ADORE
Amours : Mon nathan d'amour et ma tit fille Chloé chérie
Date d'inscription : 12/11/2006

Sandy Anders  [ VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Anders [ VALIDER]   Sandy Anders  [ VALIDER] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:46

VALIDER

c'est bon tu peut commencer à jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-dos-tres-jeu.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Sandy Anders  [ VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Sandy Anders [ VALIDER]   Sandy Anders  [ VALIDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy Anders [ VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des arts de la scène Carmen Arranz :: Personnages :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser