Ecole des arts de la scène Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole des arts de la scène Carmen Arranz

Ecole des arts de la scène Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Personnages prédéfinie

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 877
Age : 33
Famille : Ma demi-soeur Gabriella
Amitier : Brookette chérie de namour, Lolita, Camilla, Roberto, Mon Lucas adorer : JE VOUS ADORE
Amours : Mon nathan d'amour et ma tit fille Chloé chérie
Date d'inscription : 12/11/2006

Personnages prédéfinie Empty
MessageSujet: Personnages prédéfinie   Personnages prédéfinie Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:30

Personnages prédéfinie Avallisonm9ri4
Nom : Dad
Prénom : Alison
Âge : 18 ans
Histoire : Alison est une fille qui adore le thêatre . Elle voudrait devenir une grande actrice, mais étant donner que l'Ecole Carmen Aranz vous fait danser elle est obliger de prendre un an de cours de danse classique et modern . Elle adora ça tout de suite et devenue très forte, elle tenta donc son plus grand rêve à 18 ans : L'Ecole Carmen Aranz . Elle resta une des finalistes et gagna avec une vingtaine de personnes seulement sur 150 ! Heureuse de sa chance inéspérée, elle adora tout de suite l'endroit.
Avatar : Alison Mack

Personnages prédéfinie Banallisonm3sm0

Personnages prédéfinie Kacibrown2006240x180un6


Nom : Denovane
Prénom : Flora
Âge : 18 ans
Histoire : flora est une jeune fille très belle et sensible. Elle est une très bonne danceuse. Elle à toujours vécu avec ses parents et sa soeur à Miami. Pour ses 17 ans ses parents lui on offere un appartement à Madrid. Flora s'insatalla alors à Madrid et découvrit l'école Carmen Arranz. Elle désida alors de s'y inscrire! Et elle se vit vite de très bon amis!!

Avatar : Kaci Brown


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://un-dos-tres-jeu.kanak.fr
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 877
Age : 33
Famille : Ma demi-soeur Gabriella
Amitier : Brookette chérie de namour, Lolita, Camilla, Roberto, Mon Lucas adorer : JE VOUS ADORE
Amours : Mon nathan d'amour et ma tit fille Chloé chérie
Date d'inscription : 12/11/2006

Personnages prédéfinie Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinie   Personnages prédéfinie Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:12

Personnages prédéfinie Sanstitrexm3

Jessica Costa

Age: 18 ans et demi
Histoire: Jessica arrive de Barcelon, une ville ou elle a grandie entouré de beaucoup d'amis, en effet elle aura toujours été très entouré, jusqu'a degénéré parfois .. C'est une fille passionée d'art, et avant tout une superbe actrice ! Elle aime la danse et se debrouille d'ailleurs très bien, elle reve d'ailleurs d'apprendre encore plus niveau classique .. elle ntre dans l'ecole de Carmen Arranz en espérant en soritr un jour actrice .. niveau chant, c'est la catastrophe, elle ne sort pas une seul note juste ! Elle a quitté barcelone avec le soutitent de ses parents qui sont d'ailleurs venue s'installer a madrid, fille unique elle a grandie et a toujours eu ce qu'elle voulait, mais ne c'est jamais transformé en fille pourri gaté, quoique parfois son coté ingérireure aux autres remonte ..

Caractère: C'est une jeune fille pleine de vie et très amicale, elle pourrait faire la fete jusqu'au bout de la nuit .. c'est une fille délicate et reservé dans certains coin, elle a beaucoup de mal a dire ce qu'elle pense des autres, a s'affirmer .. Elle accorde sa confiance facilement, mais peut se montrer très rancunière a l'egard d'une trahison .. Cette jeune fille n'est pas une drageuse bien au contraire, elle n'a jamais connue le veritable amour et prefere donc etre avec des amis plutot qu'avec un petit copain !

Avatar: Jessica Alba
Revenir en haut Aller en bas
https://un-dos-tres-jeu.kanak.fr
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Nombre de messages : 877
Age : 33
Famille : Ma demi-soeur Gabriella
Amitier : Brookette chérie de namour, Lolita, Camilla, Roberto, Mon Lucas adorer : JE VOUS ADORE
Amours : Mon nathan d'amour et ma tit fille Chloé chérie
Date d'inscription : 12/11/2006

Personnages prédéfinie Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinie   Personnages prédéfinie Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:15

Personnages prédéfinie Clarafx9br2

Nom : Santos
Prénom : Clara
Âge : 17 ans

Histoire: Son plus grand rêve est de devenir une danseuse professionnelle . Le plus beau jour de sa vie a été le jour du casting où elle a été prise à l'Ecole Carmen Aranz . Elle se donne à fond dans son travail !

Description du Caractère : Clara est très gentil , sympatiques , douce , attensionner et sosiable mais très sensible ! Elle peut etre aussi de temps en temps jalouse.Elle est aussi quand elle le veut très dragueuse!!!!!.Elle est très franche et dit toujours ce qu'elle pense.Elle a des reves pleins les yeux mais a tout de meme les pied sur terre. Mais quoi qu'il arrive elle à toujours le sourire aux lèvre! Elle est aussi très à l'écoute de touts son entourage et ses amies se confits très souvent à elle!

Avatare: Ammanda Bynes
Revenir en haut Aller en bas
https://un-dos-tres-jeu.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Personnages prédéfinie Empty
MessageSujet: Re: Personnages prédéfinie   Personnages prédéfinie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages prédéfinie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des arts de la scène Carmen Arranz :: Personnages :: Rôle Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser